Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 23:20

Coucou tout le monde

 

On espère que vous allez bien ?? désolé du retard pour mettre l'article 

 

Donc voila le 10 mai dernier le blog a fêter ses 1 ans et on vous remercie toutes pour cette superbe année passer avec vous, à partager notre passion du scrap dans la joie et la bonne humeur.

 

Pour fêter en beauté cette année nous vous proposons ce blog candy à remporter 

 

Voici le lot a gagner :

 

blog candy 2012 (5) 

EN DETAILS : 

blog candy 2012 (1)blog candy 2012 (2)blog candy 2012 (3)blog candy 2012 (4)

 

Pour participer et valider votre participation voici comment faire : 

- copier cet article sur votre blog 

- vous abonnez à la newsletter si c'est pas deja fait 

- mettre un commentaire à la suite de cet article avec le lien de votre blog 

- pour celle qui n'ont pas de blog, vous pouvez partager l'infos sur facebook, ou par mail, en envoyant un mail regrouper a vos amis scrappeuses et a nous pour qu'on voit que vous ayez partager l'infos MERCI

 

Les inscriptions se passe de aujourd'hui 16 mai au 31 mai,

puis un tirage au sort sera effectué vers le 3 juin. 

 

Et vous saurez qui gagnera ce blog candy.

 

Merci a toutes et on espère vous voir nombreux et nombreuses à participer 

 

Gros Bisous 

 

Dédée et Kokaline 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations pour les 1 an de ce blog qui m'a l'air très chaleureux et sympathique !<br /> J'ai relayé l'article sur mon blog à cette adresse :<br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/05/28/24358475.html<br /> Le lot a l'air absolument magnifique ! Quelle générosité ! Je n'ai encore jamais eu de découpes en bois alors ça me fait très envie... et le reste aussi, lol ;-) ! Bref, je croise les doigts !!<br /> Et je m'inscris tout de suite à la newsletter.<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta participation inscription validé bonne chance <br /> <br /> <br /> biz dd et kokaline <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je participe à ce blog candy avec grand plaisir!! J'ai relayé l'info sur mon blog ici:http://madeincarole.over-blog.com/article-blog-candy-chez-amitiescrapdk-105752184.html<br /> Maintenant je file visiter ce blog que je viens de découvrir! merci!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta participation inscription validé bonne chance biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
mon mail est bien parti, je vous ai mis en copie! bises
Répondre
A
<br /> <br /> oui parfait cé recu<br /> <br /> <br /> inscription validée merci a toi et bonne chance biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou les filles!!!!!! l'info est relayée ici: http://sophiedenc.canalblog.com/archives/2012/05/20/24298606.html<br /> grosses bises!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci a toi inscription validée et bonne chance <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pourrais-je avoir votre adresse mail pour que je vous ajoute à ma liste d'envoi du mail relayant l'info de votre blog candy ? bonne soirée! bises
Répondre
A
<br /> <br /> oui pas de soucis c'est amitiescrapdk@free.fr<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />