Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 20:13

Coucou 

 

Voici le concours n°29 que nous vous proposons pour ce mois de MARS.

 

Faire une page avec deux contraintes :
une page 30x30 avec 3 photos

Voici la page de dédée
DEDEE.jpg

Voici la page de kokaline : 
kokaline.jpg


PARTICIPANTES :

- mimo : 
mimo.JPG

- jardinette : 
jardinette.JPG

- pierrette: 
pierrette.JPG

Une fois votre réa finit envoyé nous la par mail : amitiescrapdk@free.fr avant le 31 MARS.
Un lot sera a gagner s'il y a 2 participantes minimum.

Bisous et à bientot 

Dédée et Kokaline
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravo magnifique bises raymonde
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou les filles,<br /> moi aussi je vous envoie ma participation.<br /> Je ne serai pas très active sinon ce mois-ci car manque de temps... le mois prochain il y aura aussi les vacances mais j'essaierai de participer.<br /> Bises<br /> jardinette
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta belle participation gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbes pages les filles !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MA NAT GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
M
je m'inscris pour la page avec deux contraintes - bises les filles !
Répondre
A
<br /> <br /> SUPER MIMO GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />