Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 10:00

Coucou tout le monde 

 

Nous sommes le 25 janvier, et voici le défis que nous vous proposons 

Faire un tryptique d'après ce tuto de kokaline


***********


1. Imprimer le gabarit que voici taille environ 17cm et le découper.

gabarit.jpg

2. Copier 3 ou plus de fois le gabarit sur du papier unis.

1.JPG

3. Copier 3 ou plus de fois le gabarit sur du papier blanc.

2.JPG

4. Décorer vos fleurs, uniquement d'un coté sur le papier unis.

4.JPG

5. Une fois toutes les fleurs décorées, passons à l'assemblage.


6. Prendre un grand ruban de taille environ 1m80 max, et le coller sur le papier blanc comme ceci.

3.JPG

7. Coller ensuite toute les fleurs décorées sur les papiers blanc.

5.JPG


VOILA j'espère que ce tuto vous a plut !!! 

 

Tryptique de kokaline fait il y a longtemps avec 5 fleurs : 

tryptique-koka.JPG

 

Et un autre de kokaline :

5

 

Et voici celui de dédée à 4 fleurs :

defis-lances-14-1557.JPG

 

*************************

      Participante : 

- Natacha et Léonie :  natacha-tryptique-Leonie.JPG

 

**************************

Vous avez jusqu'au 9 février pour le faire 

 

Pour nous montrer votre réa, mettre un commentaire avec le lien de votre article de votre blog.

Et pour ceux qui n'ont pas de blog, envoyez nous par mail votre réas : amitiescrapdk@free.fr

 

Bon scrap et gros bisous a tous

 

Dédée et Kokaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
me voilààààààààààààààààààà oups je mets le commentaire le 10 mais j'ai fini le tryptique hier soir le 9 !!!! ça marche quand même ??!! je l'ai fait avec Léonie, 4 ans, pour qu'elle l'accroche à sa<br /> porte de chambre alors il est très simple !! je n'ai pas le temps de le mettre sur mon blog mais voici un lien pour le voir : http://deconat.free.fr/images/tryptique Leonie.JPG
Répondre
A
<br /> <br /> mais oui sa marcha ma belle tinquiete pas <br /> <br /> <br /> il est super jolie bravo a toi et leonie super travail les filles bravooo <br /> <br /> <br /> merci pour votre participation<br /> <br /> <br /> dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut les filles, j'ai réussi à finir ma page pour le concours n°7, j'ai tout envoyé par mail....A+
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ta participation ta page est magnifique on aime bcp<br /> <br /> <br /> biz dédée et kokaline<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai fait la carte , mais je dois la mettre sur mon blog avant de mettre un commentaire , c'est cela ?
Répondre
A
<br /> <br /> comme tu veux soit tu l'envoie la photo par mail soit tu la met sur ton blog et tu nous envoie le lien en commentaire comme tu as envie . bisous et mercii d'avoir participer <br /> <br /> <br /> koka dd<br /> <br /> <br /> <br />
N
hihihi cela me plait bien, je vais essayer, mais je ne promet rien, j'ai tellement de choses en retard....<br /> Mais je le ferais et te montrerais même si c'est dans 3 mois, lol...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OK J ATTEND AVEC IMPATIENCE TU VAS VITE DEVENIR ACCROS BISOU A BIENTOT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> KOKALINE DEDEE<br /> <br /> <br /> <br />
N
super, je pense que je vais enfin reprendre le travail mais je prendrais le temps et du plaisir pour ce défi !! merci pour le tuto !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle pour ce gentil com gros bisous et a bientot <br /> <br /> <br /> koka et dd <br /> <br /> <br /> <br />