Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 12:42

Voici notre défi page,

 

Faite une page d'après le sketch de Dédée à faire avant le 30 juin

 

 

défi page 2

 

 

Et voici la page de Dédée :


defi page 2 (1)

 

Et voici la page de kokaline

 

defi page 2 kokaline

 

PARTICIPANTE

 

PAGE DE NATACHA défi dk page nommé natacha         

 

Alors pour nous montrer votre réas rien de plus simple, mettre un commentaire a la suite de cet article avec le lien de votre article de votre blog !!

Et pour celle qui n'ont pas de blog, envoyer nous votre carte par mail : amitiescrapdk@free.fr

 

Merci à toutes et bon scrap 

 

Dédée et kokaline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Si j'ai le temps, j'essaierai de participer. Le sketch est sympa ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp prisci on espère que tu auras du temps lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et merciiii <br /> <br /> <br /> kokaline et dédée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> trés chouette ton sketch dédée<br /> j'me le met sous le coude dés que j'ai une minute j'le tente.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp yaya<br /> <br /> <br /> dédée et kokaline<br /> <br /> <br /> <br />