Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 01:04

Coucou 

 

Voici le défis page 22

FAIRE UNE PAGE STYLE CLUSTERING

Définition : placer la deco, photos, ... tout du meme coté de la page soit tout a droite soit tout à gauche soit tout en haut dans une coin ....

A faire avant le 31 MARS.

 

 PAGE DE DEDEE 

 

 DEDEE


PAGE DE KOKALINE

 

kokaline

 

 

PARTICIPANTES : 

 

- CAROLE : CAROLE.JPG

- JARDINETTE : page-patou.JPG 

- NATACHA : NATACHA.JPG

 

 

Pour nous montrer vos réas, mettre un commentaire avec le lien de votre blog, et ou l'envoyer par mail : amitiescrapdk@free.fr .

 

 

Bon scrap et à bientot 

 

kokaline et dédée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de t'envoyer ma page mais ce vide que c'est stressant. Je l'ai faite mais pas fan du tout.C'était la première page de ce type.<br /> bises carole
Répondre
A
<br /> <br /> OUI LE VIDE EST STRESSANT JE COMPREND HIHI MAIS SA PEUX FAIRE JOLIE AUSSI <br /> <br /> <br /> JAIME BIEN TA PAGE ELLE EST BELLE <br /> <br /> <br /> BISOUS DD ET KOKA<br /> <br /> <br /> <br />
N
tiens jamais essayé !! je vais avoir du mal à laisser tout ce vide mais je vais tenté quand même !!
Répondre
A
<br /> <br /> a cest dur la premiere fois mais bon cest une facon pas mal de scrapper aussi <br /> <br /> <br /> bisous dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />
A
si j ai le temps je ferai
Répondre
A
<br /> <br /> a super bisous dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />