Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 16:18

Coucou tout le monde

 

Voici le défi Carte 4 à réaliser avant le 31 aout 

 

 

 defiscarte4.jpg

 

Carte de kokaline

 

carte-koka.JPG

 

Carte de dédée

 

CARDLIFT-CARTE---BLOG-DK-AOUT.JPG

 

 

Participantes

 

Virginie : virginie

Christine : christine

Louloute 58 :louloute58

Pierrette : pierrette.JPG

Natacha natacha.JPG

 


Alors pour nous montrer votre réas rien de plus simple, mettre un commentaire a la suite de cet article avec le lien de votre article de votre blog !!

Et pour celle qui n'ont pas de blog, envoyer nous votre carte par mail : amitiescrapdk@free.fr 

Bon scrap a toutes 

 

Dédée et Kokaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou, voici le lien pour ma carte : http://deconat.over-blog.com/article-une-carte-liftee-82190897.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci natacha pour ta participation <br /> <br /> <br /> ta carte é excellente j'adore <br /> <br /> <br /> gros bisous koka<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voila ma participation pour ce défi carte<br /> <br /> http://scrapdelouloute.canalblog.com/archives/2011/08/05/21737596.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp pour ta participation louloute58 ta carte é super jolie bisousss<br /> <br /> <br /> dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai fini ma carte, merci Dédée.<br /> voici le lien pour aller la voir :<br /> <br /> http://amiesdeco.blog4ever.com/blog/article-200509.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta carte est super jolie <br /> <br /> <br /> merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> biz dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour l'idée, à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien gros bisous dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> petites précisions. Je viens de regarder sur google que voulait dire CARDLIFT et il s'agit de reproduire un modèle de carte. Je voulais donc savoir si l'obligation allait jusqu'à mettre une photo<br /> ancienne et des papiers similaires ou bien juste les différents "objets" (je n'aime pas ce terme mais je n'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit), car sinon il me semble que ça ressemble à<br /> un sketch. Ce n'est pas très clair pour moi (un peu débutante dans le vocabulaire scrap) !! Merci donc de m'éclairer.<br /> Jardinette 77<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour nous un cardlift cé reintegrer la carte en modéle a ta facon avec tes gouts a toi. <br /> <br /> <br /> tu peux regarder le defi carte 2 ici : http://amitiescrapdk.over-blog.com/article-dk-carte-2-un-cardlift-75444248.html tu pourras voir des<br /> exemples<br /> <br /> <br /> en espérant t avoir aider<br /> <br /> <br /> gros bisous dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />