Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 22:50

Coucou 

 

Voici les deux cartes que nous vous proposons.


La premiere :

Le défis carte 29

VOICI UN CARDLIFT TROUVER SUR LE NET

13scrap2nath


voici la carte de dédée : 

 

 DEDEE

 

et celle de kokaline : 

 

KOKALINE

 

 

 PARTICIPANTES :

 

      BABETTE : babette

CAROLE : carole

HELENE : HELENE

JARDINETTE : JARDINETTE

 

 

 

 

 

 

 

********************************

 

 

La deuxième :

Le défis carte 30

UN COMBO : noir, gris, mauve

 

 Carte de kokaline : 

 KOKALINE

 

et celle de dédée : 

 DEDEE

 

 

PARTICIPANTES : 

CAROLE :  CAROLE

HELENE : helene

JARDINETTE : jardinette

RAYMONDE : RAYMONDE

 

 

Vous avez jusqu'au 30 AVRIL pour faire vos cartes.

Pour nous montrer vos réas, mettre un commentaire avec le lien de votre article de votre blog, ou envoyez nous votre réa par mail : amitiescrapdk@free.fr

 

A bientot et bon scrap 

 

Dédée et kokaline 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
carte combo sur mon blog bise raymonde
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI POUR TA BELLE PARTICIPATION BISOUS DD ET KOKA<br /> <br /> <br /> <br />
C
je t'envoie ma carte par mail pour le défi n°30<br /> bises carole
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI POUR TA BELLE PARTICIPATION BISOUS DD ET KOKA<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voici le lien vers mon blog pour ma participation au défi carte n° 29.<br /> Biz<br /> <br /> http://minimev.over-blog.com/article-un-cardlift-117144028.html
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI POUR TA BELLE PARTICIPATION BISOUS DD ET KOKA<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vous ai envoyé la photo de la carte par mail. Sinon vous pouvez la voir sur mon blog ici:<br /> <br /> http://minimev.over-blog.com/article-la-fille-au-papillon-116475607.html
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CEST GENTIL DE TA PART MERCI POUR TA BELLE PARTICIPATION BISOUS DD ET KOKA<br /> <br /> <br /> <br />
S
voici ma réalisation pour cette carte:http://atelierscraproussson.over-blog.fr/article-carte-29-defi-chez-amitiescrap-117136059.html
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CEST GENTIL DE TA PART BISOUS DD ET KOKA<br /> <br /> <br /> <br />