Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 15:12

Nous nous présentons DEDEE ET KOKALINE nous deux à l'honneurde ce mois ci Pour les 2 ans du blog 

 

DEDEE

 DEDEE

Voici sa présentation

et ensuite vous pourrez voir le défis qu'elle nous et vous lance 


        Bonjour

 
je m'apelle andrée, je suis née le 21 décembre, je suis marié j'ai trois enfants de 32 ans, 29 ans et 25 ans. et 4 petits enfants 2 garcons de 7 ans et 2 files de 2 ans.
j'habite à grasse.
 
j'adore les loisirs créatif, je scrappe beaucoup mais je fais aussi de la broderie sur papier, couture, serviettage, ... et pleins d'autres
 
je scrappe surout mes petits enfants qui sont ma principale source d'inspiration, je leur ai fait un album a chaqu'un de leur naissance a aujourdhui j'adore.
Mon style scrap est le vintage et le shabby mais j'aime recevoir tout les styles de scrap.
 
je collectionne tout ce qui est vintage, les dée à coudre, les atc  et j'adore les roses.
 
J ADORE CE BLOG QUI GRACE A VOUS MARCHE SUPER BIEN
ON S ECLATE ET C EST LE PRINCIPAL
bisous

 

 

ET VOICI LE DEFIS QU ELLE VOUS LANCE (avec la réa qu'elle a fait) Et un lot sera a gagner si 2 participantes minimum a son défis

Faire une page avec comme fond cette robe

GABARIT 

Voici sa réa : 

 

DEDEE (1) 

      Voici la réa de dédée : 

 

 DEDEE (2)

 

Voici la réa de kokaline :

 

 KOKALINE

 

Participantes : 

- NATACHA NATACHA.JPG

- RAYMONDE : raymonde.JPG

 

 

*******************************************

 

KOKALINE

 20130504 125133

 

Voici sa présentation

et ensuite vous pourrez voir le défis qu'elle nous et vous lance 


        je m'apelle corinne, mon surnom scrap c'est Kokaline, je suis née le 15 aout, j'ai deux enfants yannis 8 ans et elsa 4 ans. j'adore scrapper leur bouille ils sont trop choux lol

 
je scrappe depuis quelque années maintenant c'est mon loisirs principal
 
je collectionne les gorjuss, et j'adore faire des atc.
 
j'habite dans les bouches du rhone.
 
merci a toutes pour votre fidélité pendanst ses deux ans c'est grace a vous que notre blog peux continuer a vivre mille merci a toutes
 
on espère etre parmis vous pendant pleins d'année encore
 
bisous kokaline
 
ET VOICI LE DEFIS QU ELLE VOUS LANCE (avec la réa qu'elle a fait) Et un lot sera a gagner si 2 participantes minimum a son défis

Faire une réas avec une gorjuss dessus

 

Voici sa réa : 

KOKA 

 

      Voici la réa de dédée : 

 

 DEDEE

 

PARTICIPANTES : 

- NATACHA : NATACHA.JPG

- RAYMONDE : RAYMONDE.JPG

 

 

 

      On espère que ces deux défis vous plairont, vous avez jusqu'au 31 JUILLET pour faire vos réas.

Merci a vous pour nous montrer vos réas c'est soit en mettant le lien à la suite du coms de l'article de votre blog, soit en nous envoyant la ou les photos par mail amitiescrapdk@free.fr

 

 

Bisous dédée et kokaline 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très belle carte de koka je travaille dessus bise raymonde
Répondre
A
<br /> <br /> merci raymonde cest gentil bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe robe je vais surement la mettre hhhhhhhhiiiiiiiiiii bise raymonde
Répondre
A
<br /> <br /> lol ta raison elle est superbe bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
de très belles réas<br /> a faire
Répondre
A
<br /> <br /> merci on espère que tu participera bisous dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />
L
super cette idée! Bises. Nadine
Répondre
A
<br /> <br /> ON ESPERE QUE TU PARTICIPERA BISOUS DD ET KOKA<br /> <br /> <br /> <br />