Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 21:01

Coucou tout le monde, 

 

Voici le 28ième échange, que nous vous proposons,

Nous vous proposons un échange de scrapbidules :

- 5 boutons, 

- 5 brad, 

- 5 perles de pluie, 

- 2 morceau de ruban 50 cm,

- 2 morceau de dentelle 50 cm,

- 5 fleurs.

 

      Déroulement de l'échange : 

- inscription jusqu'au 18 FEVRIER

 - nous vous enverons 19 FEVRIER, le ou les adresses mails des personnes inscrites.

- vous aurez jusqu'au 28 fevrier,  pour envoyer votre échange.

 

  

INSCRIPTIONS :

 

DEDEE 

KOKALINE 

PIERRETTE

MIMO

BABETTE

NATACHA

CARINNE87CREAS

MIOU

MICHELE47

CHRISTINE

 

 

 Bisous 

 

 

Dédée et Kokaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
désolé je ne sais toujours pas à qui envoyé et nous sommes déjà le 28 .... j'ai peut être pas reçue la notification et comme je suis nouvelle ....
Répondre
A
<br /> <br /> a mince pourtant on a tout mis sur le blog ! envoie nous un mail et je te dirais tout et envoie nous ton adresse postale aussi s'il te plait <br /> <br /> <br /> mail du blog amitiescrapdk@free.fr<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou les filles , les dates sont passées et pas d'adresse, un problème? j'espère que ce n'est pas grave... bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> dédée a du te l envoyer desolé jai pas eu le temps moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien participer
Répondre
A
<br /> <br /> super cest noter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ALLEZ je suis Mimo,je m inscris
Répondre
A
<br /> <br /> COOL CEST NOTER BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
C
ok je m'inscris également et je me suis réinscrite car plus de news ...
Répondre
A
<br /> <br /> super carine biz et a bientot dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />