Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 21:00

Coucou tout le monde, 

 

Voici le 19ième échange, que nous vous proposons,

un échange de 2 tablettes de chocolat

(penser a donner vos gouts a votre inscription merci)

 

 

 Alors sa vous tente ???


Déroulement de l'échange : 

- inscription jusqu'au 19 MARS.

- nous vous enverons le 20 MARS, la ou les adresses des personnes a qui envoyer car on verra selon le nombre d'inscrite si on fait par binome ou en groupe.

  

 

INSCRIPTIONS :

 

DEDEE tout les chocolats sauf le chocolat noir

KOKALINE tout les chocolats sauf le chocolat noir

PIERRETTE chocolat noir nature ou amende ou noisette

      BABETTE chocolat au lait ou blanc pas de chocolat noir ou liqueur

         CHRISTINE chocolat au lait aime tout sauf l'alcool et la vanille 

  NATACHA chocolat au lait, blanc, noir avec noisette ou sans, aux fruits, mais pas a l'alcool. 

 

 Bisous 

 

Dédée et Kokaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je veux bien prendre des kilos avec vous mesdames !!!<br /> mes préférences ? lait, blanc, noir avec noisette ou sans, fruits ça va mais surtout pas alcool !!!!<br /> merci pour cette échange gourmand
Répondre
A
<br /> <br /> OK NATACHA SUPER<br /> <br /> <br />  POUR L INSCRIPTION C EST FAIT MERCI ET TANT PIS POUR LES KILOS<br /> <br /> <br /> ON SE FAIT PLAISIR<br /> <br /> <br /> BISOU KOKA ET DD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
désolée mais je n'aime pas le chocolat. Attention à votre foie<br /> bises carole
Répondre
A
<br /> <br /> OH MINCE CEST DOMMAGE <br /> <br /> <br /> BIZ DD ET KOKA<br /> <br /> <br /> <br />
C
je m'inscris aussi, super gourmande comme idée ça me fera du bien au moral... mes gouts chocolat lait j'aime tout sauf l'alcool et la vanille.
Répondre
A
<br /> <br /> SUPERRR ON TE NOTE DESSUITE MERCI BISOUS DD ET KOKA<br /> <br /> <br /> <br />
P
ecoute babette si tu veux des images pour toi on peux toujours t'en envoyer mais nous on veux du vrai chocolat
Répondre
A
<br /> <br /> OH PIERRETTE TU EST IMPOSSIBLE GOURMANDE MAIS T AS RAISON NOUS ON VEUX DES VRAI ET TANT PIS POUR LES KG CA FAIT TROP DE BIEN AU MORAL BISOU  KOKA ET DD<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi je m inscris mais pas de choc à la liqueur ni choc noir plutôt chocolat au lait , blanc............merci pour les kg , les filles!!!!mais au fait c 'est un échange de vrais chocolats ou des<br /> échanges des images de chocolat poulain qui ont bercé mon enfance!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> OK BABETTE ON T INSCRIT MAIS POUR LES KILOS TANT PIS ET POUR LES CHOCOLAT ET BIEN NOUS ON VEUX DES VRAI ON EST GOURMANDE ET ON NOTE TES GOUTS<br /> <br /> <br /> BISOU DE NOUS 2<br /> <br /> <br /> <br />