Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 13:01

Coucou tout le monde

 

Pour ce 8ième échange, nous vous proposons d'envoyer des Carte de Bonne Année

Pour cela toute les personnes qui s'inscrivent enverrons une carte de bonne année aux autres 

L'échange se fait à tout le monde

 

***********

 

Déroulement de l'échange : 

- Envoie a tous les inscrites, 

- Inscriptions jusqu'au 15 janvier, 

- Envoie avant le 25 janvier pour que tout le monde les recoivent avant le 31 janvier.

 

Alors sa vous tente !!!

 

INSCRIPTIONS : 

 

- Dédée 

- Kokaline

- Christine

- Dopamylare

- Natacha

- Pierrette

- Jardinette

 

inscriptions terminés je vous envoie un mail bientot pour les adresses merci les filles 

 

Bisous à tous

 

Kokaline et Dédée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ok les filles, pas trop le temps mais je vais le prendre.<br /> bises à toutes.<br /> jardinette 77
Répondre
A
<br /> <br /> ok je te note pas de probleme <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
moi ça me tente bien
Répondre
A
<br /> <br /> je t'inscris alors merci pierrette<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne année a toi et tes proches pleins de gros bisous <br /> <br /> <br /> kokaline<br /> <br /> <br /> <br />
N
si je m'inscris est-ce que je serais excusée si ma main "fofolle" me met en retard ?
Répondre
A
<br /> <br /> lol arrete tu me fais rire cé pas marrant !!!!<br /> <br /> <br /> mais oui je te note tu es tout excusez deja a l'avance lol alors cé bon cé noté <br /> <br /> <br /> merci a toi ma belle de participer <br /> <br /> <br /> dd et kokaline<br /> <br /> <br /> <br />
D
OK c'est parti...
Répondre
A
<br /> <br /> super je te note bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> dd et koka<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis partante vous pouvez m'inscrire.<br /> et bonne année à toutes.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ok cé noté christine mercii <br /> <br /> <br /> et bonne année a toi aussi pleins de gros bisous <br /> <br /> <br /> dédée et kokaline<br /> <br /> <br /> <br />