Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 23:12

CALENDRIER DE L AVENT 2012


Bonjours les filles une belle surprise vous attend

          Voila nous allons nous inscrire pour faire un calendrier de l avent  .
          Pour commencez les inscription vont se faire avant le 30 octobre .
Le 1er nous vous dirons pour qui faire le calendrier et ses gouts.
          Préparation du colis du 01 au 20 novembre.
          Envoie oblige le 20 novembre.
  Ce colis devra contenir 24 petits paquets ou enveloppe  emballer et numérotes de 1 a 24  contenant chacun des petits cadeaux
 
Voici quelque exemple de cadeaux
Scrapbidules environs 4 par paquets
 Réas au choix ( tags, fleurs alterer, coins photos , album tryptique etc .......) 
 Petits cadeau scrap 2  a 3 euros maxi
 Gourmandises : (bonbons chocolats etc ....... )
 Collections des copines pas cher aussi
- envoyer vos gout a tout point de vue c est a dire gourmandise scrap collection  etc  par mail 
Faite ce que vous pouvez et ce  que vous aimeriez recevoir en faisant bien évidemment en fonction de votre budget, on ne vous demande pas de faire de gros achats ou de vider sa scraproom.


Pour que la surprise soit meilleure vous connaitrait la personne à qui vous enverrez mais vous ne saurait pas qui vous enverras votre colis surprise.
Et attendait bien le nom de la personne pour qui vous allez envoyer votre colis avant de commencer pour avoir ses gouts.


Ces envois se feront donc en binomes
 
   INSCRIPTIONS

 DEDEE
 KOKALINE
JARDINETTE77
NATACHA
CHRISTINE
PIERRETTE
LAURENCE
RAYMONDE
MONCOEUR13
ABELLA

          
- prenez une photo tous les jour svp et envoyer la par mail sur le blog koka s arrangera pour les mettre en ligne
Pour toute question merci de les poser sur la messagerie amitiescrapdk@free.fr et pas ici sur le blog merciii 
           
Bisous dédée et kokaline
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
suis déçu le 6 et rien reçu<br /> <br /> tant pis
Répondre
A
<br /> <br /> tu as recu mon mail pierrettte ????<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> je participe aussi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> SUPER LAURENCE JE TINSCRIS MERCIII<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi je veux bien me réinscrire<br /> a biento
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PIERRETTE PAS DE SOUCIS JE TINSCRIS DESSUITE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'année dernière l'échange n'avait bien plus donc je me réinscrit pour cette année.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI CHRISTINE JE T INSCRIS DESSUITE BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
J
moi bien sûr, j'aime bien les cadeaux et les surprises. Et j'aime faire des surprises aussi !!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI JARDINETTE JE TINSCRIS DESSUITE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />