Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 23:23

Nous vous présentons NATACHA notre fille à l'honneur de ce mois ci 

 

NATACHA

 

Voici sa présentation

et ensuite vous pourrez voir le défis qu'elle nous et vous lance 

 

 

 

Bonjour,

Certain, certaine me connaisse déjà, Koka sait bien que je n’aime pas parler de moi (coquine !!) et la photo … aïe aïe aïe MAIS c’est un honneur d’avoir été choisie pour présenter mon blog et moi-même.

Je m’appelle Natacha et non non je n’ai aucune origine russe !! je suis mariée depuis 10 ans, mon fils Yann, a 4 ans. J’habite dans le Jura, une magnifique région qui me permet d’exploiter l’une de mes passions : la photo !!

Je suis assistante maternelle mais j’accueille uniquement des enfants en périscolaire, et je fais des ménages chez les particuliers.

Mes petites mains me démangent depuis 5-6 ans, peut-être plus à vrai dire, je réalise beaucoup de cartes, un peu moins de pages, quelques boites, pas mal de mini album !! J’adore couper, coller, tamponner, jouer avec les couleurs, l’embossage, …

Je suis démonstratrice Stampin’Up !, de ce fait je rencontre quelques scrappeuses lors de rendez-vous à leur domicile, ou lors d’atelier chez moi. Ces échanges sont toujours d’agréables moments.

Avec mes cartes j’ai tenté d’ouvrir une boutique, une carterie mais, le démarrage est long, très très long et puis le temps est bien trop court pour gérer cette activité à 100%. Un petit plus de ma boutique : les cartes pour non-voyants et transcription en braille.

Entre le travail, et mon fils, comme je le disais plus haut le temps manque pour faire tout ce que je voudrais mais je suis sûre que vous voyez bien de quoi je veux parler !! C’est pourquoi je ne publie pas beaucoup sur mon blog mais c’est avec plaisir que je vous invite à me rendre visite !!

www.deconat@free.fr

www.carte-perso.fr

www.facebook.com/Natacha39

 

Bon scrap à toutes et tous,  bizzzzzzzzzzzzzzz,

Natacha

 

ET VOICI LE DEFIS QU ELLE VOUS LANCE (avec les réas qu'elle a fait) : 

Réaliser trois cartes masculines pour 3 générations donc 1 carte pour un petit garcon, 1 carte pour un papa et 1 carte pour un papi.

A 3 niveaux c'est à dire que chacun fait comme il peut, comme il a le temps, comme il a envie, 1, 2 ou 3 cartes. 

 

Voici sa carte pour un petit garcon

defi-3-cartes-enfant.JPG

Voici sa carte pour un papa

defi-3-cartes-papa.JPG

 

Voici sa carte pour un papi 

defi-3-cartes-papi.JPG

 

Cartes de dédée 

pour un enfant : 

DEDEE-CARTE-ENFANT.JPG

pour un papa :

 DEDEE-CARTE-HOMME.JPG

pour un papi : 

DEDEE-CARTE-PAPIE.JPG

 

 

Cartes de kokaline 

pour un enfant :

KOKALINE-CARTE-ENFANT.jpg

pour un papa : 

KOKALINE-CARTE-HOMME.jpg

pour un papi :

KOKALINE-CARTE-PAPI.jpg

 

 

Cartes de laurence : 

pour un enfant :

LAURENCE-CARTE-ENFANT.JPG

pour un papa : 

LAURENCE-CARTE-HOMME.JPG

pour un papi :

LAURENCE-CARTE-PAPY.JPG

 

 

Cartes de jardinette: 

pour un enfant :

carte enfant défi JARDINETTE

pour un papa : 

carte papa défi JARDINETTE

pour un papi :

carte papi défi JARDINETTE


 

On espère que ce défis vous plaira, vous avez jusqu'au 14 novembre pour faire vos réas.

Merci a vous pour nous montrer vos réas c'est soit en mettant le lien à la suite du coms de l'article de votre blog, soit en nous envoyant la ou les photos par mail amitiescrapdk@free.fr

 

Et encore merci a toi NATACHA pour avoir bien voulu participer merci beaucoup ma belle !! N'hésiter pas à aller voir ses blogs !!! 

 

Bisous dédée et kokaline 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis comme toi natacha et j'ai du mal à parler de moi et montrer ma tête. Je préfère "le travail dans l'ombre des projecteurs" ! mais tout compte fait c'est sympa de mettre un visage sur un<br /> prénom. Tes cartes sont bien jolies et je pense m'y mettre bientôt.<br /> Jardinette 77
Répondre
A
<br /> <br /> OUI PARFOIS CEST BIEN D ETRE DANS L OMBRE MAIS D AUTRE FOIS AUSSI ON AIME BIEN VOIR AVEC QUI ON COMMUNIQUE SOUVENT ET AVEC QUI ONT CREER DES AMITIE <br /> <br /> <br /> BISOUS ET A BIENTOT <br /> <br /> <br /> <br />
N
merci mesdames, ah oui c'est vrai Raymonde que tu m'as demandé une photo il y a bien longtemps déjà !!!! et bien voilà qui est fait !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> ET OUI JAI BIEN GALERER MOI AUSSI POUR AVOIR LA PHOTO LOL LOL MAIS TU ES SI BELLE ON SE CACHE PAS DIS DONC !!! <br /> <br /> <br /> ENCORE MERCI A TOI GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo Natacha tu a réalisée 3 superbes cartes<br /> la au moins on te voir<br /> oui les ventes sont tres dure sur les blogs<br /> bise raymonde
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI POUR ELLE BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />