Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Amitié Scrap Dédée & Kokaline
  • : Blog de defis de scrap
  • Contact

Nbre visiteurs !

Bon mois de JUIN 2014

Coucou tout le monde 

 

On espère que vous allés bien ?

 

Bon mois de JUIN dans la bonne humeur et le scrap !!!

 

Bisous   

 

      DEDEE ET KOKALINE ET NATACHA

 

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 21:05

 

 

Tout d'abord, merci aux filles inscrites à notre premier echange ATC, une fois que vous recevez vos atc

merci de nous envoyer les photos par mail pour que nous puissons les mettre sur le blog !!


 

Pour ce deuxième Echange ce sera un ATC encore 

voici les consignes

 

echange-atc-2.jpg

 

PAS DE DATE LIMITE D INSCRIPTION 

ALLER LES FILLES ON VOUS ATTEND !!!!!


        INSCRIPTION : 

Dédée

- Kokaline

- JPEG

- Prisci

- Natacha

 

PHOTOS

 

DEDEE RECU 6 JPEG MUSIQUE6 KOKA JUIN6 PRISCI JUIN6-NATACHA-juin.JPG

 

JPEG recu : fait par kokaline pour jpegfait par prisci pour jpegnatacha pour jpegDD.JPG

 

Kokaline recu : jpeg pour kokanatacha pour kokaprisci pour kokadedee-pour-koka.JPG

 

Natacha recu : atc fête de la musique

 

Prisci recu :  recu-par-prisci.jpg

 


Bisous dédée et kokaline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> pas de souci j'attends ta réponse !!!! et si ce n'est pas pour cette fois se serra pour la prochaine, pas grave !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> répondu et je t'envoie les adresses desuite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> allez je me lance et je m'inscris pour cet échange !! un peu tardivement mais je devrais y arriver !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok natacha je t'inscris pour moi kokaline pas de probleme <br /> <br /> <br /> mais je vais quand meme demander aux filles si sa les deranges pas d'en faire un de plus ok ??? <br /> <br /> <br /> mais deja pour moi cé bon je te dis combien tu dois en faire au total quand jai la reponse des filles <br /> <br /> <br /> gros bisous koka<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ! Je m'inscris ! J'ai mis un mot sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super prisci cé noté et merciii d'avoir passer l info <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> dédée et kokaline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En ce moment ce thème fleuri partout !!! Je veux bien m'inscrire car je dois réaliser un mail art sur ce thème il j'y mettrai donc cet ATC pour l'accompagner.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a oui super on t inscrit dessuite <br /> <br /> <br /> mercii beaucoup jpeg bisous<br /> <br /> <br /> dédée et kokaline<br /> <br /> <br /> <br />